Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[Livre] Stephen King - Salem

2 participants

Aller en bas

[Livre] Stephen King - Salem Empty [Livre] Stephen King - Salem

Message  The Dad Mar 5 Juin - 8:00

[Livre] Stephen King - Salem 1001572-gf

RESUME:

Après une histoire d'amour malheureuse, Ben Mears, écrivain à succès, revient dans sa ville natale pour écrire son prochain roman. En passant devant une vieille maison abandonnée, Marsten House, il envisage de s'installer. Mais le vieux manoir vient d'être vendu à un mystérieux monsieur Straker. Dans le parc, Ben rencontre une belle jeune femme, Susan Norton. Il s'installe dans une chambre en ville et se met à écrire, sans pouvoir se dégager d'un étrange sentiment que les choses ne sont pas tout à fait à leur place.

Quand un chien est immolé, quand le petit Ralphie Glick disparaît et que son frère sombre dans un coma inexplicable, le regard de Ben se tourne de nouveau vers Marsten House et ses étranges habitants, Straker et Barlow. Mais il ne parvient pas à retrouver confiance, et l'horreur se poursuit.

Hommage à Dracula de Bram Stoker, nouvelle variation sur le thème de la maison hantée, Salem a permis de sortir les vampires du XIXe siècle. Un livre essentiel pour les amateurs du genre.

Mon avis:

Pour moi le meilleur des stephen king. Flippant, glauque, morbide....Des descriptions précises, même pour les plus gores mais sans jamais être trop longues, rébarbatives et chiantes. L'histoire est sympa et pleines de rebondissement mais en parler dévoilerais certains passage de l'intrigue. Donc pour conclure, si je ne devais conseiller qu'un seul livre de cet auteur, cela serait celui là sans aucune hésitations.
The Dad
The Dad
Vampire Originel
Vampire Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 111
Localisation : Proche des enfers

https://themasters.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Stephen King - Salem Empty Re: [Livre] Stephen King - Salem

Message  Morning1992 Mar 5 Juin - 17:35

J'en ai toujours entendu parler en bien, je ne l'ai pas encore lu mais je vais changer ca très prochainement ! Very Happy
Morning1992
Morning1992
Vampire Originel
Vampire Originel

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31
Localisation : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Stephen King - Salem Empty Re: [Livre] Stephen King - Salem

Message  The Dad Mar 5 Juin - 18:06

Morning1992 a écrit:J'en ai toujours entendu parler en bien, je ne l'ai pas encore lu mais je vais changer ca très prochainement ! Very Happy
Tu verras tu seras pas déçu!! du grand stephen king!!
The Dad
The Dad
Vampire Originel
Vampire Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 111
Localisation : Proche des enfers

https://themasters.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Stephen King - Salem Empty Re: [Livre] Stephen King - Salem

Message  Morning1992 Mer 6 Juin - 0:51

Alors j'irais voir la semaine prochaine à la librairie combien il coûte ^^ sinon je le louerais Smile et je l'aurais bientot lu
Morning1992
Morning1992
Vampire Originel
Vampire Originel

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31
Localisation : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Stephen King - Salem Empty Re: [Livre] Stephen King - Salem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum