Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A propos du bouton défense (section clan)

Aller en bas

A propos du bouton défense (section clan) Empty A propos du bouton défense (section clan)

Message  The Dad Mer 30 Mai - 23:40

Une chose m'intriguait depuis un moment: a quoi sert ce foutu bouclier dans la section clan, à côté de l'épée qui sert à lancer et/ou s'enroler dans les attaque de clan.

A propos du bouton défense (section clan) Scaled.php?server=502&filename=couts

J'ai trouvé une réponse.

Pour le moment ce bouclier qui, lorsque l'on passe la souris dessus nous dit "afficher les dernières défenses", ne permets pas grand choses .

Juste qu'à la fin d'une attaque subie, il apparait une info dans la chat box indiquant qui nous a vaincu et combien d'influence a été perdue. Si cette info est encore visible, et seulement si, il est possible de cliquer sur cet icône afin de visionner la défense. Si l'info n'est plus visible, alors il n'est plus possible de voir cette défense.

A priori, d'après le forum officiel, il sera possible après une future mise à jour (date non donnée) de voir si l'on est attaqué et il serait alors possible de s'enrôler dans la défense afin de défendre notre clan, comme on peut le faire en cliquant sur l"épée, lorsqu'une attaque de clan a été lancée.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de cette fonctionnalité lorsqu'elle sera effective.

Source de l'image: le forum officiel de bloodmoon
The Dad
The Dad
Vampire Originel
Vampire Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 111
Localisation : Proche des enfers

https://themasters.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum